Notre compagnie

INAX est l’une des sociétés leader en solutions de serveurs d’alarme depuis plus de 24 ans et offre des arguments de vente uniques dans les domaines de la continuité des activités et de la gestion des crises. Nous nous concentrons sur nos marchés principaux en Suisse et dans l’UE, mais sommes également présents à l’échelle mondiale avec nos solutions logicielles et offrons systématiquement des avantages commerciaux grâce aux dernières technologies.

VOTRE PARTENAIRE FIABLE POUR LES SERVICES RELATIFS AUX SERVEURS D'ALARME ET À LA GESTION DE CRISE

Des experts issus de différents domaines spécialisés
0 +
années d'expérience combinée
0 +
Déjà des bureaux dans 7 pays
0 +

INAX AG est une entreprise privée basée en Suisse et fondée il y a plus de deux décennies. Depuis, nous proposons une gamme complète de solutions dédiées à la gestion de la continuité d’activité, aux plans d’urgence et aux plans d’opérations d’urgence, à la gestion de crise, à la gestion des serveurs d’alarme incluant l’alerte d’urgence (y compris l’alerte de masse) et à la gestion des ressources de communication (UCC) pour les entreprises de tous horizons. tailles et industries. Les services informatiques complémentaires sont la clé de solutions uniques et d’un support inégalé.

Aujourd’hui, nous sommes fiers de compter sur une solide équipe d’ingénieurs et de développeurs informatiques qui sont heureux de retrousser leurs manches pour résoudre vos problèmes informatiques et répondre aux besoins de votre entreprise.

Nous nous engageons à dépasser vos attentes et à construire avec vous une relation à long terme mutuellement bénéfique.

NOTRE TÂCHE

En nous appuyant sur nos technologies et nos compétences, nous créons de la valeur ajoutée pour nos clients. Nous y parvenons en nous concentrant sur la réponse aux besoins émergents de nos clients et en accélérant les changements commerciaux et technologiques.

NOS VALEURS

Nos valeurs sont les principes directeurs par lesquels INAX a été fondée et par lesquels nous nous efforçons de mener nos activités au quotidien. Les valeurs éclairent notre vision du monde alors que nous façonnons l’avenir. Ils déterminent la façon dont nous nous traitons les uns les autres.

NOTRE APPROCHE COMMERCIALE

Notre volonté de fournir un service exceptionnel repose sur la conviction que nous ne sommes rien si vous n'êtes pas satisfait de nous. Notre passion de vous aider à atteindre vos objectifs est ce qui nous distingue véritablement de nos concurrents.

NOTRE HISTOIRE

UN REGARD SUR NOTRE HISTOIRE

2001 – 2003

INAX AG a débuté en 2001 en tant que fournisseur de solutions et intégrateur pour la gestion de serveurs d’alarme dans ses bureaux à Sins / Suisse. Lorsque nous avons découvert que les solutions logicielles disponibles à l’époque ne répondaient pas à nos attentes, nous avons commencé à développer notre propre logiciel. C’est à ce moment-là que la nouvelle marque « ixArma » a été introduite. Ceci est légalement protégé.

2004 – 2005

Quatre années se sont écoulées depuis qu’INAX AG a commencé à développer son propre logiciel et nous présentons maintenant la version 2 de notre logiciel ixArma Alarm Server avec des fonctions étendues pour aider nos clients avec des solutions d’alarme.

2006 – 2010

INAX AG se développe tant en termes de clients que d’employés et devient un fournisseur régional plus important de solutions de serveurs d’alarme. En outre, nous avons commencé à proposer aux revendeurs en Suisse et dans la « région DACH » des opportunités intéressantes de vente incitative et de vente croisée.

2011 – 2018

Notre équipe chez INAX a élargi la gamme de produits et a proposé l’un des produits les plus complets et les plus robustes de notre industrie, qui est devenu un logiciel leader sur le marché dans le domaine des serveurs d’alarme et des solutions de communication d’urgence associées. Nous sommes incroyablement fiers de la reconnaissance externe de notre équipe, qui a suivi une formation approfondie et a depuis travaillé dur pour garantir que nous répondons constamment aux besoins de nos clients.

2019

INAX AG fait désormais partie du GROUPE ISANDO et nous donne la possibilité de poursuivre notre croissance dans nos domaines clés. Le Groupe ISANDO est une propriété privée et non des sociétés de capital-risque qui doivent offrir une valeur ajoutée aux actionnaires. De notre côté, nous offrons une valeur ajoutée à nos clients et nous concentrons sur des services informatiques dédiés, y compris l’intégration de systèmes, le développement de logiciels et de bases de données et bien plus encore pour les entreprises régionales et internationales. Rien ne changera pour nos précieux clients : nous offrirons toujours une assistance locale, mais nous élargirons notre offre de services et assurerons également une assistance 24h/24 et 7j/7. La direction continuera temporairement sous la direction du PDG Paul Binkert pour assurer la continuité et permettre un transfert en douceur.

2020 – 2022

INAX AG souhaite élargir sa clientèle en Suisse et consolider son rôle de leader sur le marché dans le domaine de la gestion des BCM et des serveurs d’alarme. Nous investissons constamment dans nos produits logiciels pour améliorer la fiabilité, la vitesse, la sécurité, la convivialité et la qualité des produits afin de créer un véritable rapport qualité-prix. De plus, nous pensons qu’un bon service client est la clé d’un partenariat commercial à long terme.

2023 – heute

Nous avons profité du statu quo pendant la crise du COVID pour travailler intensivement sur notre portefeuille de produits et les résultats sont impressionnants. Avec ixArma 7, nous avons mis sur le marché des logiciels modernes et performants à l’été 2022 et, grâce à l’architecture ouverte, nous sommes en mesure d’intégrer n’importe quel logiciel utilisateur. Nous sommes également désormais l’un des principaux fournisseurs dans les domaines de l’automatisation et de la télémétrie et nos solutions sont convaincantes.

Nos Valeurs

OBLIGATION INNOVATION RECONNAISSANCE PRIX

Ces valeurs constituent les fondements sur lesquels nous travaillons.

NOTRE EQUIPE

DES PRODUITS UNIQUES ET DES SOLUTIONS EXCEPTIONNELLES DÉVELOPPÉES À PARTIR D'UNE GRANDE ÉQUIPE

L’équipe de direction d’INAX a une longue histoire de succès dans la technologie des serveurs d’alarme, des développements exceptionnels et la mise en œuvre de solutions leaders sur le marché.

VOS AVANTAGES AVEC INAX COMME PARTENAIRE

6 RAISONS DE TRAVAILLER AVEC NOUS

Ci-dessous, nous vous montrerons les avantages de travailler avec nous pour construire votre infrastructure de serveur d’alarme et votre système de gestion de la continuité des activités. Nous vous fournissons également des conseils complets sur la façon dont vous pouvez minimiser les risques.

Protégez votre budget et utilisez judicieusement vos ressources existantes : découvrez nos solutions

DE NOTRE BLOG

DES IDÉES QUI PERMETTENT L’INNOVATION DE DEMAIN

Notre blog INAX247 fournit des informations et des informations précieuses sur les meilleures pratiques du secteur en matière de serveurs d’alarmes gérés et de services informatiques, ainsi que sur les dernières tendances informatiques d’entreprise.

Des informations pour vous aider à mieux vous préparer aux urgences ou aux incidents : mieux organisés, plus rapides à déployer et bien documentés pour les audits de tous types. Voir tous les articles.