Billets d’assistance
Avez-vous besoin d’assistance ou d’informations techniques ? – Ne vous inquiétez pas, nos experts INAX et nos spécialistes système se feront un plaisir de vous aider. Contactez-nous simplement afin que nous puissions vous aider rapidement.
Ouvrir un ticket
E-mail: | support@inax247.ch |
Allemand: | (+41) 41 551 0391 |
Anglais: | (+41) 41 551 0392 |
Francais: | (+41) 41 551 0397 |
Assistance locale
INAX247 propose ses services avancés de gestion et de support de serveur d'alarme à des clients du monde entier ; via la télémaintenance ainsi que via les revendeurs et partenaires agréés.
Avez-vous des questions?
Si vous souhaitez créer, modifier ou gérer efficacement des plans de déploiement et d’urgence, vous aurez peut-être besoin de l’aide d’experts. C'est là que nous intervenons.
Demande de ticket d'assistance
Les nouveaux tickets doivent être ouverts à l’aide d’un formulaire entièrement rempli ou par e-mail avec les informations pertinentes à support@inax247.ch.
Pour plus de précisions, veuillez appeler notre hotline +41 41 551 0397 ou l’équipe d’assistance qui vous est assignée dans le ticket.